Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

Du troisième type ?

Je flippe, j’angoisse, je chagrine, je taraude, j’émotionne, j’oppresse, je tourneboule,je panique, je tourmente, je turlupine, je  tracasse, j’émeus, je tarabuste, je chamboule, j’échafaude…

J
e dois absolument passer par cette zone

Alors si vous ne me voyez pas revenir la semaine prochaine




Vous saurez pourquoi

 

20 Réponses

  1. joe ailes

    bonjour éva, non les petis hommes verts te garderont pas je viendrai te chercher, moi!!! tu nous manque trop!ta gentillesse, ta chaleur humaine, ta culture, ton grain de folie, tout nous manque et on est pressé de te retrouver en pleine forme!gros bisous d\’amitié sincère!une petite cargaison de LOL , rien que pour toi! et un mdr! en prime! muxus et kisos!!!!

    12 juillet 2010 à 7 h 43 min

  2. Jazzy

    Alors là Eva…. tu m\’interpelles , tu me troubles , tu me déconcertes , tu me désorientes , tu me déroutes , tu m\’ébranles , tu m\’inquiètes . Quelle est cette zone qui t\’angoisse tant ? Tu as dit rencontre ? J\’attends impatiemment des nouvelles .Bonne journée Eva Gros bisous tu nous manques .

    12 juillet 2010 à 9 h 42 min

  3. Peter

    tu as raison d\’angoisser …ON DISTINGUE NETTEMENT DE LA LUMIERE DANS LE BOUT DU TERMINAL …est-ce le début ??? est-ce la fin ???à ta place, je prendrais l\’escalier !!!

    12 juillet 2010 à 13 h 35 min

  4. Jean-Baptiste

    Vérifie que tu n\’es pas trop grande !!!

    12 juillet 2010 à 14 h 25 min

  5. Loup-Blanc

    Je suis du même avis que " Joe ailes " On viendra te chercher ;o)))Bisous de Provence fragrance Lavande et fariboulette de la part de la Licorne et du Loup-Blanc, prends bien soin de toi et reviens nous vite, tu nous manques !!!

    15 juillet 2010 à 6 h 49 min

  6. Eva

    waouhhh…heu…joe…je dois dire que j\’ai lu…et pris quelques secondes avant de pouvoir te répondre…merci de tes mots…je dois rougir un peu! je ne sais si c\’est mérité mais je prends!tes LOL et mdr me font grand bien!

    18 juillet 2010 à 0 h 55 min

  7. Eva

    mais sniffffff rencontré..PERSONNE!! même pas en vert! quoique en blanc! heu SI! mais pas dans cette satanée zone! enfermée dans ma chambre/un peu bulle!souhaitant que tu ailles bien….A très vite…kisos kisos

    18 juillet 2010 à 0 h 57 min

  8. Eva

    ohhhhhhhh chère jazzy mon but n\’était pas de TE faire…heu…tant d\’effet!!! riremais pas de nouvelles à raconter…Soeur Anne, comme nous le savons, n\’a rien vu venir! pourtant je comptais sur Elle! bon en même temps je n\’étais pas avec un Barbe Bleue prêt à me trancher la gorge! quoique par moment cette médecine nucléaire y ressemblait un peu!

    18 juillet 2010 à 1 h 03 min

  9. Eva

    douce nuit avec mes deux cops kisos et muxus moi aussi, lire vos billets, donc Vous! cela me manque –

    18 juillet 2010 à 1 h 05 min

  10. Eva

    voilà ma question existentielle du moment Peter! le commencement ? la fin , qui sait ,mais si je prends l\’escalier je ne vais jamais savoir QUI? ou QUOI ?et comme ils ont mis "rencontre" au singulier, faut pas qu j\’la zappe!A suivre…….amitiè

    18 juillet 2010 à 23 h 58 min

  11. Eva

    j\’suis petite! Jean-Baptiste…alors toutes les chances de passer dans cette satanée zone!kisos

    19 juillet 2010 à 0 h 00 min

  12. Eva

    hummmmmm agréable senteur…et farigoulette m\’inspire!!! Loup Blanc!! tout un éventail de ta Provencevous me manquez aussi…je reviens sitôt que je peux! avant d\’être transformée en centrale nucléaire! j\’veux pas vous contaminer! ou exploser!kisos kisos

    19 juillet 2010 à 0 h 04 min

  13. Rolland

    mais tu ne nous dis rien ? rencontre ou pas rencontre ? telle est la question ? et Shakespeare tu connais par coeur n\’est-ce-pas ?impatient, impatient de savoirbacio bacio – A samedi Eva

    20 juillet 2010 à 1 h 42 min

  14. aurore et owen

    j\’suis d\’accord avec Rolland! quelle cachottière tu fais! tu as décidé de quatter pour ne pas louper cette rencontre ? et peut-être que les petits hommes verts seront beaux, gentils, généreux, enfin des princes charmants ? pourquoi on pense toujours au mal ? enfin toi pas trop!A samedi certainement – pensées de nous deux – kiss kiss

    20 juillet 2010 à 10 h 22 min

  15. Eva

    heu…par coeur…est un peu…exagéré Rolland!malgré le nom que je porte! sniffff RAS pas de p\’tits hommes verts ni autreS d\’ailleurs!! rire!vais y retourner NA!oui A samedi. j\’ai hâte kisos

    20 juillet 2010 à 22 h 26 min

  16. Eva

    Tu as raison Aurore sans Owen (juste en ce moment!rire!) je ne pensais pas "négatif" bien au contraire! et puis une rencontre toujours intéressant de connaître d\’autres…heu…perspectives!Oui a samedi comme déjà dit à rolland je suis impatience que nous nous retrouvions tous les neuf! tiens on pourrait faire un remake de l\’Accadémie!kisos

    20 juillet 2010 à 22 h 29 min

  17. Carole Lombard

    Oui La lumière au bout du tunnel….tu connais….je ne sais pour la rencontre. ?!? rire!!en dehors des petits hommes verts tu pensais, espérais quoi ? qui ?bacio bisouxxx

    27 juillet 2010 à 22 h 41 min

  18. Eva

    si seulement je savais ce que je pouvais espérer..!! ?? rire…tellement de choses, d\’événements improbables…! bien évidemment rien de raisonnable, tu me connais!A samedi "Notre" Ange profane kisos

    5 août 2010 à 23 h 30 min

  19. Comment fais-je pour avoir les réponses à mes coms étant donné que je ne connais point ce site ?

    8 novembre 2011 à 18 h 00 min

  20. BON JE VOIS VISITEUR MAIS

    J’AI BEAU CLIQUER ET RECLIQUER…cela ne fonctionne pas

    Raaaaahhhhhhhhhhh

    11 novembre 2011 à 14 h 32 min

Laisser un commentaire

