Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

troisième zone….

 

 

Raphael & Jean-louis Aubert-Sur la route
envoyé par ahouru. – Clip, interview et concert.

< 
 bah oui ils disent "zones de vacances"….alors après avoir eu les miens de la première, de la deuxième, je pars Chez mes amours de la troisième zone….
ordi réparé mais pas eu le temps de venir vous lire, pas bien!
j’vous souhaite tout plein de belles journées
kisos kisos kisos

 
11 Réponses

  1. Peter

    besos… BON VOYAGE …Bonnes vacances en famille, l\’idéal pour laisser tomber l\’ordi, et profier un MAX des enfants !!!amitiés / PETER

    15 avril 2010 à 18 h 02 min

  2. Jazzy

    Bonne troisième zone à toi en famille , on oublie vite l\’ordinateur .Bonne route ensoleillée avec les arbres en fleurs , c\’est plus agréable. Bisous

    15 avril 2010 à 19 h 09 min

  3. Loup-Blanc

    Jolie chanson, je ne connaissais pas…. Bonne vacances, et bises de Provence, @+

    15 avril 2010 à 20 h 33 min

  4. Le lampiste

    Hello !Je découvre.Quand j’ai lu Raphaël ça m’a interpelé, normal. Bon, mais ce n’est pas moi mais l’autre. Un p’tit gars bien sympa que je ne connais pas trop, en tout cas moins que Jean-Louis.Je te souhaite d’excellentes vacances de première classe dans cette troisième zone entourée de l’affection de tes zamours.Belle journée et Kiso.Raph.

    16 avril 2010 à 12 h 11 min

  5. ♥ Sonia

    Bonnes vacances avec les tiens!

    27 avril 2010 à 1 h 05 min

  6. Loup-Blanc

    Hé oui, la Licorne et le Loup à Berlou, ça fait de beaux souvenirs au fond des bois ;o)))Tu as raison pour la légende… Bisous de nous deux, @+

    29 avril 2010 à 20 h 38 min

  7. Eva

    je profite, Peter merci, je profite au maxi-maximum!En effet, jazzy, la nature explose et le soleil est de la partiemerci aussi à toi SoniaOui normal, raphaël, d\’être interpellé!sourire! tous mes zamours vont bien alors moi n\’en parlons pas!bon je préfère le fonds des bois à celui de ta poche, Loup Blanc! rire! je vais rechercher cette légende dans quelque temps, parce que en ce moment…heu…entre les très grands, les grands, les moyens, les petits, les tout petits….! pour vous aussi kisos et muxus et de belles journées je vous espère

    30 avril 2010 à 0 h 16 min

  8. Loup-Blanc

    Bisous du mardi Eva, j\’espère que tout va bien pour toi….Bonne semaine, @+

    11 mai 2010 à 5 h 38 min

  9. Eva

    Loup Blanc, pour ta question…heu…nous savons bien que la Vie n\’est pas un long fleuve tranquille…et parfois les remous sont plus violents que d\’autres…Merci pour tes bisous, que je prends avec amitiès…et j\’en ai bien besoin!je t\’espère de bonnes et belles journées avec Ta Licorne et les tiens…A très vite – kisos et à partager

    27 mai 2010 à 23 h 04 min

  10. joe ailes

    bonne vacnces dans la troisième zone, alors!!lol! moi aussi en ce moment j\’ai l\’impression d\’être toujours sur la route, et j\’aime assez ça!!!! repose toi bien éva, à très bientôt! bonne fête des mères!!!!bisous, kisos et muxus, (tout ça pour toi!!!!)

    29 mai 2010 à 9 h 46 min

  11. Loup-Blanc

    Alors, Ma Licorne et moi, nous te faisons encore plein de bisous gorgés de soleil Provençal et te demandant de tenir bon… Que de bonnes choses, nous te souhaitons, à bientôt.

    5 juin 2010 à 7 h 29 min

Laisser un commentaire

