Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

ça va te plaire…je veux dire…vous le savez que je ne suis pas gentille…même parfois très « hara-kiri »

je crains qu’après avoir marché sur la lune, l’homme connaisse une autre déception en arrivant sur mars…
"Bonjour Toi, Marsien
"Bonjour, Toi T’es Rien"…
 
c’est ce que m’a dit mon cop Rolland en m’envoyant le lien de cette vidéo ! heu….. 
 
trop dangereux ça ! pas envie de finir sous les eaux moi ! mais bon c’est son choix à la pauvre Véro ! en plus elle dit qu’elle reviendra "demain" ! c’est donc que cela lui a bien plu !
Elle avait bien le droit de se faire plaisir en poussant la chansonnette une fois et puis" faire l’Amour avec la mer" c’est mieux que ne rien faire du tout….Croyez pas ! …ça vaut bien "L’ouragan " de certaine princesse !
Enfin relativisons, parce qu’honnêtement à choisir, le balancement y’ a pire comme torture. Imagine un peu qu’elle ait croisé un marteau piqueur…
 Je vous souhaite une bonne fin de journée …
 
Ah au fait vous la reconnaissez ? Dites-moi ?
 
de pire à consternant  
Ils fabriquent quoi dans la boîte de Pandor, et est-ce qu’ils recrutent?
Je peux postuler peut-être, quelqu’un peut-il me donner l’adresse y mêle?
D’avance merci.
 

 

puisque …

l’homme n’est que poussière, il faut faire belle place au

PLUMEAU…

 

Pas simple de démêler le vrai du faux!
S’il y a porte-à faux, c’est quoi le porte à vrai?
Un faux-semblant, c’est un traître qui fait semblant de l’être,
donc il est honnête?
Donc le vraisemblant est un honnête qui trahit?
Vraisemblablement! Un faux-jeton en somme.
J’y comprends rien.
 
La fille avec des faux cils, un fossile? Et la faucille un vrai coupe-gorge?
 
Comment reconnaître un faux-fuyant d’un vrai marchand? Quelqu’un qui sort d’une banque en courant est-il un vrai cambrioleur? Un faux client? Comment voulez-vous qu’il n’y ait pas de bavures?
Un texte avec des bavures est-ce un faux en écriture?
S’inscrire en faux, c’est écrire que l’on est un menteur?
 
Bon, j’arrête, suis en retard. Vrai … faux que j’y aille!
et puis trop de… de colère, d’effroi, de rage, de peine, de…de…choses à dire…trop ! trop en ces temps-ci, pas eu envie ce jour, juste  hara-kiri
 
 
vous en voulez quand même de mes amicaux ?
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 

 

 
 

 
26 Réponses

  1. joe ailes

    ben faux c\’qu\’il faux ma eva, moi j\’en veux de tes vrais bisous, hara qui rit hara qui pleure, c\’est la faux-te à ma soeur!!!!bonne journée sister!bisous de joe!

    22 octobre 2009 à 11 h 32 min

  2. joe ailes

    hummm! j\’veux bien prendre la place de véro!!!lol

    22 octobre 2009 à 11 h 33 min

  3. Jazzy

    Faux con avertisse tout de suite les gens …..je me faux file dans la brèche mais suis tout de suite entourée par une drôle de faux ne . Ben si la faux sert ……à quoi ? à faux thé …il est où le sachet ? Bonne journée Eva Bisous

    22 octobre 2009 à 11 h 45 min

  4. joe ailes

    si toi t\’es rien , je suis ton tout pour faux-thé à la menthe toujours!!!! rires!

    22 octobre 2009 à 12 h 01 min

  5. Eva

    j\’vous zâââdôôôrrrreeee ! vrai de vrai de vrai ! juré craché !mais est-ce que vous l\’avez reconnue ? bon on la voit maintenant un peu partout comme cela….! mais ?muxussssssssssss

    22 octobre 2009 à 12 h 02 min

  6. Kiçâh

    Tiens? rechangement de décor….ma foi!Je vois que ca joue dur avec les mots é meaux Grosses bises, bonne fin de semaine!

    22 octobre 2009 à 12 h 10 min

  7. joe ailes

    je vois pas qui c\’est, non!

    22 octobre 2009 à 12 h 13 min

  8. Kiçâh

    OoOps! Désolée M\’me Eva, je mé trompé de blog, je croyais être sur celui de Joe….mais je te complimente toujours sur les jeux de mots.

    22 octobre 2009 à 12 h 26 min

  9. joe ailes

    ki çàh!!! coucouuuu! je t\’ai vu, courent d\’air!!!mdr! c\’est bien chez ma cop éva, je suis sûre que tu vas reviendre avec ton humour corrosif, je suis sûre que vous vous ferez des hara-kiri, kiri!!!!!!!!et kiri le fromage des gastronomes en culottes courtes, c\’est pour ça qu\’on est gamines!!!!lol

    22 octobre 2009 à 12 h 34 min

  10. Jazzy

    Eva je cherche, je l\’ai vue cette image c\’est quelqu\’un de célèbre et je n\’arrive pas à voir la tête et le corps sans le reste ….

    22 octobre 2009 à 13 h 12 min

  11. Eva

    mais Kiçâh . j\’avais compris ! pour l\’erreur avec le blog de Joe !! rire ! mais c\’est bien sympa cette visite !Jazzy Joe c\’est une chanteuse qui tenait, entre autres, un discours engagé…contre les soumissions, etc….douce fin de soirée et nuit à vous….kisosss

    22 octobre 2009 à 23 h 17 min

  12. joe ailes

    c\’est pas celle qui chantait " la boulette" je sais plus son nom!!!

    22 octobre 2009 à 23 h 20 min

  13. Le lampiste

    Ben oui, qu\’on en veut de tes bisous amicaux ! Et même que je t\’en renvoie un et sans faux-senblant.Bonne nuit Eva.Raph.

    22 octobre 2009 à 23 h 30 min

  14. Eva

    ohh c\’est trèsgentil aussi raph….kisos et bonne nuit aussiGAGNE joe ! t\’es la plus forte !! diam\’s

    22 octobre 2009 à 23 h 35 min

  15. joe ailes

    yessss! je sui bonne mais pas à tout faire!!!!bonne nuit kisos!!!!!de joe!!!!!

    22 octobre 2009 à 23 h 39 min

  16. Loup-Blanc

    Un p\’tit bonjour rapide avant de partir au Turf… Je reviendrais ce WE, BIZ @+

    23 octobre 2009 à 6 h 49 min

  17. Kiçâh

    Coucou!Mais comment, qu\’ouis-je? Serais tu pyrénéenne aussi????? alors même si cela n\’est pas une raison en soi tu me reverra….Et sois la bienvenue chez moi même si je suis là en pointillé en ce moment!

    23 octobre 2009 à 9 h 44 min

  18. joe ailes

    hoooo! les chauvines!!!!lol

    23 octobre 2009 à 9 h 57 min

  19. Kiçâh

    Tu devrais pas te sentir exclue pourtant! lool

    23 octobre 2009 à 10 h 20 min

  20. joe ailes

    non je suis un p\’tit peu du club!!!lol

    23 octobre 2009 à 10 h 27 min

  21. Eva

    mais OUI le nord, l\’est et PARIS, et, et, et… peuvent, NOn pas mettre une pointe de pied mais sauter à pieds joints dans le club !enfin Kiçâh pyrénéenne d\’adoption, je suis parisienne et j\’le reste ! rire ! mais j\’aime cette région entre montagnes et océan, même si je trouve la préfecture de ce beau département très…ville morte, surtout sans âme, enfin c\’est mon ressenti ! oups!pardon! j\’vais me faire lyncher ! bon je pars hiberner ! un ours gardera l\’entrée d\’ma grotte !douce et belle journéekisossssssssssssssss

    24 octobre 2009 à 9 h 54 min

  22. Eva

    ohhhhhhh GRRRRRRRRRRRRRR jazzyj\’ai supprimer tn commentaire! fausse manip! nulle j\’suis ! pardon ! pardon!

    24 octobre 2009 à 9 h 55 min

  23. Loup-Blanc

    Je suis revenu profiter de tes jolis jeux de maux … heu mots ;o)))Vote polémique sur votre origine géographique me fais sourire vu de mars lolNous sommes tous "Terre-Rien" poussières nous étions, poussières nous redeviendrons ;o)))Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, ce n\’est pas méchant, il est juste Taquin le Loup-Blanc ;o)))Bon et doux WE à toutes et tousse ;o)))

    24 octobre 2009 à 10 h 01 min

  24. Eva

    mais bien sur Loup-Blanc….et aussi beaucoup d\’autres choses tu es, sauf méchant !! rire ! et c\’est si agréable je trouve de lire des "taquineries" !belle fin de semaine pour toi et les tienskisosssss

    24 octobre 2009 à 10 h 21 min

  25. Jazzy

    mais non pas nulle Eva ce n\’est vraiment pas grave faux clic pas faux cil ni faux serre faut pas focaliser sur la faute Vrai !Bonne journée Gros bisous et

    24 octobre 2009 à 14 h 54 min

  26. CERISE

    j\’ai été aidé par vos comms. pour comprendre qui est sur la photo! bon ! chacun fait ce qu\’il veut! si je veux sortir en bikini sous la pluie, je peux, moi aussi!!! lolcerise veut bien des bisous de toi!!! kiss

    24 octobre 2009 à 16 h 58 min

Laisser un commentaire

