Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

…selon Bénédicte Frousson…

 Ben non je n’ai pas la flemme !! mais je pars pour un "tandem" et pis quèques vérités dites de cette façons…moi j’adôôôôrre ! et pis il faut encourager les d’jeuns ! et cette jeune fleuriste ! j’trouve un ptit régal ! Ses vidéos valent leur pesant de pensées Bénédictiennes!

       

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/igoJeYcUHlo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/igoJeYcUHlo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
4 Réponses

  1. joe ailes

    je suis désolée mais sa façon de dire les choses, je suis morte de rire, limite pipi dans la culotte!!! alors que le sujet est grave mais c\’est sa façon de parler, on dirait un sketch des deschiens!!! désolée!!!!

    13 août 2009 à 16 h 37 min

  2. Le lampiste

    Un franc parlé, un ton émouvant pour un tour d\’horizon de l\’actualité. Les vraies questions pour notre société qui marche sur la tête sont quand même posées. Et au final, une action est proposée.Bonne journée Eva.Kiso.Raph.

    14 août 2009 à 8 h 24 min

  3. Eva

    Moi aussi Joe toutes les vidéos de Bénédicte me font sourire, rire…et oui aussi Raphaël elle à le don, je trouve, pour dire des vérités avec un humour et des mots bien à elle. J\’espère qu\’elle va continuer…Bonne journée à vous deux…kiso Kiso

    14 août 2009 à 10 h 39 min

  4. Carole Lombard

    Elle a raison : quand on rase tout, après ça repousse plus dru.Ah regarder les cerfs-volants de Kaboul après avoir repeint ses fenêtres…La burka party, en voilà une idée qu\’elle est bonne !Jamais vu quelqu\’un parler comme ça en ouvrant la bouche comme un four! oh pardon Eva je plaisante !! ne sois pas en colère…bénédicte fait très bien le tour de la question ! je le penseje suis allée voir ses autres vidéos !! un régal ! merci je ne la connaissais pas du touttu dois regarder "la boîe à musique" de notre ami zygeldouce fin de soirée Musi

    14 août 2009 à 22 h 32 min

Laisser un commentaire

