Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

Comme une voix de celles que j’aime …

         <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Wn-IeiNuzEk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Wn-IeiNuzEk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>    

Willy Deville a quitté la vie le 7 Août 2009 à 55 ans.

 une fois Je l’avais vu Bordeaux…un moment "suspendu" hors du temps, si chaleureux….
http://www.youtube.com/watch?v=huNbXU8XDYg

6 Réponses

  1. Le lampiste

    Bonjour Eva,Cette fois, c\’est moi qui découvre. Beaucoup de force dans cette voix et le cœur de femme en ajoute. Je parlerais de ferveur. Je perçois, la, l\’essence du blues venant directement du Negro spirituals.Tu as réussi à mettre deux vidéos.Je valide mon commentaire et regarde les autres vidéos.Bonne journée à toi.Kiso, Raph.

    10 août 2009 à 7 h 29 min

  2. Eva

    Oui Raphaël…..sourire…je voulais mettre en titre "je ne copie pas sur Raphaël" justement !! juste parce que je l\’avais vu en concert et parti trop jeune à 55 ans…Et si j\’ai réussi à mettre deux vidéos c\’est grâce à tes conseils….il me semble que là j\’ai compris – enfin j\’espère! -Plein de force pour "tes cartons" !!pensées amicales – kiso

    10 août 2009 à 8 h 45 min

  3. Eva

    Bon grrrrrrrrrrr j\’ai voulu effacer les "liens" et une vidéo s\’en va aussi !!! alors tant pis je les laisse !!pas encore bien appris ma leçon Raphaël…mauvaise élève !!

    10 août 2009 à 8 h 58 min

  4. Le lampiste

    C\’est peut-être tout simplement parce que tu n\’attends pas que la vidéo soit chargée avant de valider ta modification. Cela arrive si la vidéo est lourde et/ou si la connexion est lente. Tu as cliqué sur HTML, tu vois toutes la série de code correspondante à ton billet, après a avoir ajouté, à la fin du code affiché, le code de la vidéo que tu veux ajouter, tu reclique sur HTML pour voir si tu la vois. Si c\’est le cas, tu peux enregistrer ton billet.Voilà comment je pratique : J\’ouvre une page World et je prépare mon billet dessus. J’écris le premier texte, celui qui commence le billet, puis je colle à la suite le code HTML correspondant à la vidéo qui suit ce texte. Puis s\’il y a une deuxième vidéo, je colle le code HTML correspondant 0 la suite. Si à la suite de la première vidéo, c\’est du texte, je l\’écris à la suite du code HTML de la première vidéo. Puis j\’écris le texte suivant. Et ainsi de suite jusqu\’a que mon billet soit prêt sur ma page world. Ensuite c\’est une suite de copier / coller du document world vers le billet. Si c\’est du texte, je le copie sans être en mode HTML, si c\’est de la vidéo, je passe en mode HTML. Je copie de la page world vers le billet, à la suite, dans l\’ordre, au fur et à mesure, chaque partie du billet, texte par texte et vidéo par vidéo, en cliquant sur HTML à chaque fois pour passer en mode texte ou HTML pour la vidéo.Courage, tu vas y arriver, j’ai confiance.Bye, Raph.

    10 août 2009 à 9 h 35 min

  5. Jazzy

    Oui Eva, tu vas y arriver je fais comme Raph pour mettre photos et vidéos par contre je me suis aperçue que live n\’enregistrait plus mes vidéos personnelles je me suis donc tournée vers you tube directement . Je ne connaissais pas non plus Willy Deville une présence et une voix venues de l\’âme du blues .Je vais de ce pas écouter Assassin of love pour les frissons ( la pluie ici pousse à se réchauffer le cœur !)Bonne journée Bisous

    10 août 2009 à 9 h 54 min

  6. Eva

    Ohhhhhhhh Raphaël ! prendre le temps de m\’écrire tout cela ! merci merci c\’est bien sympa….un carton qui va attendre à cause de moi ! sourire ! j\’ai tout recopié sur un doc world justement et je vais voir pour le faire ainsi….mais ce que je ne comprends pas c\’est qu\’avant d\’enregistrer mon billet j\’acoute les vidéos insérées et puis à un mment pfffff envolée une des deux ! prochain billet je ferai selon tes conseils!Jazzy merci aussi de ton encouragement ! rire ! mais sur ton billet "funambule" j\’ai bien vu ta vidéoBonne fin de journée Kiso Kiso Eva

    10 août 2009 à 17 h 01 min

Laisser un commentaire

