Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

Petite pub entre amies….je veux dire…La Fée Corsetée…

 

     

  

Donc je vous précise de suite que cet article….cliquer sur les liens….

n’est ni sponsorisé,

ni payé, j’ai juste trouvé ce site tellement joli, même si dans le temps…!! les corsets !! mais à notre époque, justement toute une autre époque ! plus de contraintes…le plaisir de porter…

ni rien.

 

La fée corsetée est une artisane qui produit

des corsets et robe de mariée sur mesure depuis 2006.

Elle se consacre à toutes les étapes du projet

, de la première esquisse au vêtement fini.

Elle est à Grasse mais se déplace

dans toute la France.

Vous pouvez aussi faire réaliser une pièce a distance et faire

une demande de budget. Ici vous avez, de manière très détaillée,

 toutes les explications sur le déroulement de l’opération.

Le prix d’un corset est entre entre  et  euros pièce ;

celui d’un serre taille entre  et euros et celui

d’une mini-ceinture entre30 et 50 euros.

La fée corsetée peut reproduire un modèle ayant la même forme,

mais avec un autre tissu ou vous créer un modèle inédit.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à la contacter et demandez un devis gratuit

et sans engagement par formulaire de commande sur mesure

.

La fée corsetée vous propose également des accessoires

 de mariée et, bien evidemment des robes de mariée

.

Ici, un lien vers son blog.

 

 

8 Réponses

  1. Le lampiste

    Bonjour Eva,Yes ! Voilà un billet corsé et je n\’y connais rien.Bonne journée à toi.Raph.

    6 juillet 2009 à 6 h 22 min

  2. Hermione

    C\’était ma foi très joli ces corsets… Dommage que c\’était une torture pour les femmes…Bisous et Bonne nuit@ Bientôt Hermione

    6 juillet 2009 à 21 h 46 min

  3. aurore et owen

    tiens je découvre!! et je découvre aussi le lieu de tes achats très personnels ! lol! je voulais toujours te poser la question, mais c\’est résolu !oui c\’est vrai que c\’était une torture pour les femmes dans les temps, heu un peu anciens ! mais maintenant juste jolis, sexy ! et la vidéo hum une anthologie – je me suis régalée avec ton billetallez hop vais faire mes achatsbigs bisouxxxxxxxxxxx

    24 octobre 2009 à 11 h 22 min

  4. Eva

    diantre!!!!!!!!! m\’enfin Aurore tu dévoiles mes secrets au monde entier !! rireune p\’tite citation pour une dimanche !Humilité attendrie et attendrissante de pataud qui n\’a oncques su délacer un corset sans en embrouiller les cordons.Boubouroche (1893)Citations de Georges Moinaux, dit Georges Courteline 2 vers de François Coppée le poète des Humbles… Vraiment, je lui trouvais l\’air honnête et gentil, A ce petit corset, simple et svelte, en coutil ;tu as trouvé ce que tu cherchais ? rire !douce journée de dimanche à vous…..je pars en montagne…mais le temps ! hum !kisossssss

    25 octobre 2009 à 7 h 37 min

  5. Loup-Blanc

    Je suis fort surpris de te voir l\’apologie d\’un instrument de torture de la gente féminine ;o)))Moi qui t\’avait classé dans le camps des femmes libérées!!! Choking le Loup Hi Hi ;o)))

    25 octobre 2009 à 7 h 53 min

  6. joe ailes

    justement, libre de porter ce qu\’on veut!!! c\’est mignon et coquin, rien de plus!!!!! ça n\’a rien à voir avec les instruments de torture d\’autrefois!quand a rita, wouah! une bombe!!!!lolbonne balade en montagne eva, jesuppose que tu as laissé ton corset au placard, pas très pratique pour la marche!!!mdr! bisous de joe!

    25 octobre 2009 à 9 h 01 min

  7. Le lampiste

    J\’y reviens pour dire que le corsaire qui délivrait les dames de l\’époque, en dénouant les cordages, avait en cadeau la surprise de la découverte !Bon dimanche Eva et Kiso.Raph.

    25 octobre 2009 à 9 h 51 min

  8. Jazzy

    Whaouhhhhhhhhhh ils sont superbes ces corsets bon comme dit Joe peut être pas très pratique pour la marche et les promenades avec mes chiens ( y a Nérau qui rigole !!! ) mais ils ont une classe folle.Quant à l\’art du laçage et de la manœuvre inverse …..je laisse Raph commenter .Bonne journée EvaBisous

    25 octobre 2009 à 11 h 29 min

Laisser un commentaire

