Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

J’aime faire plaisir…je veux dire…Sorel-Moussel…

 

SI! SI!   juré craché….alors à la demande générale de mon ami Michel ….je vous présente…après Pacy-sur-Eure…Sorel-Moussel.. je ne parlerai pas, par exemple de Claude Monet…qui y a vécu toute son enfance….de la Vallée aux Loutres…

du Fort-Harrouard habité depuis 4000 avantJC…

des Hauts de Pardaillan…du Manoir des Vacheresses

de Diane de Poitiers (célèbre pour sa beauté et de ses amours avec le Roi) et son Château…de Croth ou nous allions ‘faire les courses », des Vieilles Ventes, des Christoples et de tant d’autres villages….pas non plus de « L’Audience » et son clos…ou en écoutant le silence je pouvais contempler (j’allais écrire l’éternité!) à l’infini…le ciel…la terre…et encore moins des (presque) seuls souvenirs heureux de mon enfance et jeunesse….

 

 

2 Réponses

  1. papypoutous

    Il en a de la chance l\’ami Michel, avoir pour amie Eva Naissance, et son blog culturel, ce que je n\’ai pas ……ture. Mais aussi un peu ReBelle quand même. J\’adore.J\’oz un poutous ;o))

    25 juin 2009 à 21 h 03 min

  2. Le lampiste

    Hé hé ! J\’aime : " A la demande générale de Michel…………… ". Merci pour ce Magnificat, j\’en écoute de temps, surtout le soir pour la détente qu\’ils me procurent. Merci encore pour toutes ces belles photos.Bise Eva et bonne journée,Raph.

    26 juin 2009 à 3 h 51 min

Laisser un commentaire

