Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

C’est TOUJOURS PAS GAGNE !!!!

Tu le veux ? Mon handicap ?

Honnêtement on se doutait bien qu’chez les fonctionnaires

Il y avait un certains taux d’handicapés

Et pas que moteur, "cérébral" aussi

Pas d’raison, sont comme tout l’monde !

Enfin avec des différences comme Nous

Mais LA on en a la preuve

Ils ont même leur place d’attribuée

Faites en autant et vous aurez le droit

Au p’tit papillon sur le pare-brise …

Et les personnes différentes auront aussi le leur,

Pac’que pas de place pour se garer !!

Alors d’office mal garé !

HONTE AUX USURPATEURS

 

Comment y disent déjà les D’jeuns ?? Ah oui J’HALLUCINE !!  Comment doit-on le prendre ? HONTE ? RIRE ? COLERE ? ENVIE D’METTRE UNE BOMBE ? bah oui j’ai bien envie, mais bon j’sais pas si ça fera avancer les mentalités !!??!! et le j’m’enfoutisme des êtres humains dits "sans différence" ! yz’en on au moins une ! la connerie!! vaut mieux quj’arrête pace que !!!

 

 

6 Réponses

  1. Eva

    bah non pas d\’accord ne jamais arrêter sur ces sujets!!!!!

    11 avril 2009 à 19 h 39 min

  2. Solitaire

    J\’adore ta façon de commenter toi même tes billets!!!!!Remarques que la photo des flics garés sur un espace reservé aux handicapés montre bien qu\’ils le sont…..handicapés…même inconsciemment ( "un con surement") lolF.

    12 avril 2009 à 5 h 31 min

  3. Solitaire

    Si tu te décide pour la bombe…..Tiens moi au courant……

    12 avril 2009 à 5 h 32 min

  4. Eva

    ____Original Message—-tourjours pas la possibilité de te laisser un commentaire….bon pour la bombe je ne sais trop!! mais je connais ton engagement sur le terrain pour certaines, enfin tes- causes, je ne peux qu\’être d\’accord avec toi- Bises- Clémence

    20 juin 2009 à 14 h 46 min

  5. Rolland

    je suis parti de la fin!! de ton blog! je découvre!!!pour une non-violente!comme c\’est TA journée je te pardonne! pour la bombe! quoique (sans faire de victime), parfois, cela réveillerait peut-être les consciencesbucci

    8 mars 2010 à 20 h 12 min

  6. Le lampiste

    Ouai ! Y’en a des qu’faudrait tuer à la naissance !

    9 mars 2010 à 11 h 07 min

Laisser un commentaire

