Entre rire et larme…"Battons-nous. Cherchons le beau, le vrai. Ayons enfin le courage des larmes. Et révérons la vie. Théodore Monod"

COMME UN P’TIT COQUELICOT……..MON AME…

Comme un P’tit Coquelicot…mon âme… en repensant à Moulougji

Cette nuit mes yeux se sont attardés sur vos photos – humblement j’avoue, je me suis laissée prendre, avec délectation, laissant vagabonder mon imagination au gré de souvenirs lointains…. Comme un p’tit coquelicot, mon âme…., hélas presque disparus de nos champs, surtout les roses, offerts comme une ode dans leur ardeur si fragile… m’imaginant allongée au milieu de ce champ, écoutant le silence, la nature, ta voix, vos lèvres sur mon cœur, me raconter ce que tu aurais envie….rêvant de gestes doux, tendres et caressants…..froissant la soie de ma robe…m’y abandonnant frémissante….
Comme un P’tit Coquelicot….mon âme…..
Laisser un commentaire

